Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
KekeKiller
Gwayne
6 participants
AuteurMessage
Gwayne




Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:08

Pseudo in-Game: Gwayne


Classement: 3949 et avec 599 points (j'étais 4800 au début de la journée hier... hihi)


Temps de jeu: Hélas... l'école et finalement fini, donc je joue de plus en plus fréquement! De plus, ça fait que une semaine et demi que je joue!:


Coordonnées planète mère: [1:97:11] (Je viens de me procurer un vaisseau de colonisation... Donc si vous êtes trop loin, ne vous inquiètez pas!)


Expérience Ogame: Univers et classement

Bon... Les univers dont j'ai passé sont les unis 60, 66, et Io (je suis un retraité de les trois). Mon classement était, si a mémoire me le permet, top 500, 700 et 1000 respectivement. (J'espère que c'est assez pour vous!)


Age:

17!! et oui, pas encore majeure... Sad (plus que 7 mois!) Ne vous inqiuètez pas, j'ai peut-être l'air d'un conard, mais je peux être mature, si cette alliance me le demande.


Motivations:

Les raides qui me rapporte des dizaines de milles de ressource à chaque fois! (et vous, si vous m'acceptiez dans vos rangs)


Que pourriez vous nous apportez?

Et bien, si vous l'avez pas deviné, je suis un GROS raideur, donc ma flotte grossie chaque jour. Bon, je viens de commencer, elle n'est pas grosse, mais je n'ai que 8 chasseurs lourds et 15 chasseurs léger... (Demain j'aimerais être à 12/15). Et puis, je devrais être capable de construire des croiseurs d'ici la fin de semaine!


Quel est vôtre défaut part rapport au jeux d'équipe?

AUCUNE! Et je suis honnête. Je suis un sportif (7 sports différents par an) et 5 des 7 sports que je fais est un sport d'équipe. Donc, les équipes, j'aime ça!


Quels sont vos qualités qui pourraient nous plaire?

Je suis très actif, si c'est une qualitée Razz. De plus, je suis souvent joyeux. J'ai peut-être un petit défaut... J'analyse tout ce qui passe en dessous de mes yeux, je regarde tout, vérifie tout... Donc, j'aime être un stratêge (est-ce un mot?) Smile

Quelque chose à rajouter?

En Io, j'ai commencé une alliance appelée A.N.G.E. On s'est classée top 60, mais on a dû la fermer à cause de disputes entre-nous. Bref, j'ai quelque peu d'expérience de stratégie, ainsi que comment mener une alliance.

OH OUI! j'oubliais, je suis Québécois! donc si vous trouvez un peu bizarre la façon comment j'écris, et bien voilà pourquoi (aussi, si vous êtes au courant des actualités du monde, je suis pour la hausse des frais de scolarités, donc un capitaliste pur et simple).

Je recherche une alliance qui a l'air motivée, sympatique, et surtout actif! Donc, je vous ai choisi pour poster ma candidature avec ces critères (et NON pour l'écriture en SMS).

Pour savoir si je suis motivé à rester ou pas, eh bien oui. Je me dévoue à 100% à tout ce dont je fais, et par ailleurs, vous avez vraiment l'air (désolé pour le français québécois) malade! (ce qui veut dire cool, etc, dans ce contexte..)

J'espère que vous avez aimé ma candidature!

Edit: Je n'ai pas d'alliances précédentes sur cette uni, et si vous ne l'avez pas remarqué, je suis raideur Very Happy. Aussi, j'ai écrit ma candidature de cette façon car j'ai toujours eu un modèle de candidature de sauvegardé sur mon ordinateur!
Revenir en haut Aller en bas
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:35

Bon bahh bonne candidature, très détaillés, malgré les nombreuses fautes d’orthographe, je pense que tu pourras rejoindre la wing sans trop de soucis,, attend les avis de mes congénères et ont te diras.

Bienvenue sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:45

je n'ai aucune objection à part ton jeune âge, j’espère que tu nous prouvera que tu n'es pas immature.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Gwayne




Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:50

Bah j'ai créé cette candidature avec un peu de jouviance et, en effet, un peu d'immaturitée, mais je suis quelqu'un qui prend ogame au sérieux néanmoins, et je peux démontrer plus de maturité, si vous la demandez.

Et pour les fautes d'orthographes, je suis, en effet, pas le meilleur dans ce domaine la...
Revenir en haut Aller en bas
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:53

Ben pour moi y a pas de probleme !
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:54

Je suis pas le meilleur aussi pour les fautes d'orthographes, tu as tout de même fait un effort sur ta candidature avec la mis en forme et le contenu, c'est un bon point.
Attend l’avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:03

Candidature assez complète et qui respire la joie et la motivation.
C'est ok pour moi, attendons les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:04

OKi pour moi aussi Wink .


Dernière édition par Carnava le Mar 12 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:05

Allez c'est bon postule IG, je te rajoute sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Gwayne




Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:46

Super!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]   Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gwayne - pour la wing [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Exal [ACCEPTE]
» Candidature Mew [ACCEPTE]
» Candidature Kaiko [ACCEPTE]
» Candidature Etienne [ACCEPTE]
» Candidature de NeLieL [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: