Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Mew [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Nemeos
Carnava
YanK3ee
KekeKiller
Blueberry
Mew
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mew
Raideur
Raideur
Mew


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:35

Bonsoir a toute la TaLeNsO!

Pseudo IG : Mew

Les tops (points, flotte, recherche) : 776 ( cela varie entre le top 600 et 800 ).

Nombre de points : 2 001

Style de jeux : Raideur! Mais mineur pour le moment histoire de up un peu les mines.

Ancienne alliance : HEGEMONIA TOP 22.

Pourquoi l'avoir quittée : Pas assez proche de c'est membres et très peu d'entraide.

Pourquoi avoir choisi notre alliance : La question que tout le monde galére a réponde, j'ai bien aimer votre page sur Ogame puis un assez bon classement pirat.

Autre univers avec top (expérience) : Uni 50 TOP 500, 5ans après l'uni 50 j'ai repris Ogame sur Mizar TOP 1 000 et Orion TOP 2 000. Tout c'est comptes sont inactif.

Loisirs : Alors sortir en boite, faire des soirée, la console ( 360 ).

Age : 19ans.

Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Biensur.

Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Oui!

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? Absolument pas.

Je suis a porter de plus de questions si vous voulez en savoir plus sur moi!


Le mot de la fin ?

Qui avale une noix de coco, fait confiance a son anus..
pirat


Dernière édition par Mew le Mer 6 Juin - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

Blueberry


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:37

salut , bienvenu ....

je laisse la parole au chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:41

Bonjour et bienvenue, s'il te plaît change la couleur des réponses, le noir sur du sombre se vois très mal.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Raideur
Raideur
Mew


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:52

Merci a vous! Autant pour moi, couleur corriger.
Revenir en haut Aller en bas
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 1:55

Très bien, merci, bon pour moi c'est bon, bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:31

Dsl pour l'attente ! Mais our moi c'est bon aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:54

Oki pour moi pas de problème.
Déjà 4 réponses en une matiné, je trouve sa beau pour une candidature à 3h du matin ^^.

Allé vient postuler dans le jeu, on t'attend Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nemeos

Nemeos


Messages : 398
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 45

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:23

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabynou

gabynou


Messages : 194
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Herault

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:34

Bien Venue cheers
Revenir en haut Aller en bas
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:35

Bienvenue a toi Smile je vous rejoindrais bientot ^^ dans la wing sa suis plus le rythme infernal que je leur met geek
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Raideur
Raideur
Mew


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:12

Merci a vous tous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:26

Geeeeenre j'ai meme pas mon mot a dire !

J'suis d'accord aussi de tte facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:31

La bretagne sa compte pas en France Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:39

lol pauvre charl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Raideur
Raideur
Mew


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 13:21

Moi j'aime la BZH! J'y part souvent en vacence. HORS SUJET! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xantar

Xantar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Marseille aussi ;)

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:51

Mew a écrit:


Ancienne alliance : HEGEMONIA TOP 22.

Pourquoi l'avoir quittée : Pas assez proche de c'est membres et très peu d'entraide.
pirat




C'est l'hôpital qui se fou de la charité mon petit THX, si tu avais été plus présent sur skype peut être aurais tu pu voir a quel point nous sommes proches de nos membres. Nos top 100 quittent le tag HEG pour aller chez les NOVA, c'est pas pour autant qu'ils ne reste pas HEG en se sentant quand même l'âme d'un membre. Ils continuent les memes délires avec nous Wink.

Tu parles d' entraide ? Commence par te manifester autre qu'une fois tout les jours sur la taverne à 4h du mat Wink ( enfin c'était au début ça, aprés disparition)


Citation :
Le joueur Mew vous a envoyé ce message :
Salut a tous, je vous annonce mon départ de l'alliance même si vous êtes bien sympathique!
J'ai été heureux d'avoir fais un petit bout de chemin avec vous, je vous souhaite une très bonne continuation pour la suite j'accepte les " amis " si vous voulez garder contacte ou en cas de pacte ou autres.

Cordialement THX devenu Mew.

Beau message pour quelqu'un qui a une si piètre opinion de nous sur un autre forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:10

Salut à toi Xantar et bienvenu sur notre forum.
En parlant de proximité, il a peut être préféré qu'on est tous nos membres très proche au niveau des systèmes solaires.
Bonne visite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Xantar

Xantar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Marseille aussi ;)

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

Citation :
Salut à toi Xantar et bienvenu sur notre forum.
En parlant de proximité, il a peut être préféré qu'on est tous nos membres très proche au niveau des systèmes solaires.
Bonne visite Wink




Very Happy Merci Yank3ee Wink , raideur marseillais ?


Evil or Very Mad Pour THX, si c'est ça tu aurais pu expliquer les raisons avant de t'en aller comme un voleur, on ne t'aurait pas mordu ( au pire anté t'aurais fouetté)
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:22

Ouep raideur marseillais, enfin on essaye quand l'autre vengez_moi me sort pas c'est phalange manuel.
Sinon oué c'est sur quand tu quitte une alliance c'est bien de donner des raisons je suis daccord avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:51

Salutations, je vois que tu n'es pas venus pour candidater, mais je te pris d'aller te plaindre ou exprimer ces fait qui ne nous regardes en aucun point, ailleurs.

Ce qui c'est passer chez vous ne se passent pas ici ! Si tu a quelque chose a régler c'est avec lui et non l'ensemble de l'alliance, sa ne nous regarde pas se qui c'est passais chez toi.

Ici c'est une Alliance, pas un Tribunal !

Tu as a ton jugement, mais garde le pour toi et se que sa regardes.


Merci de ta compréhension.

Bonne continuation.

Cordialement KekeKiller.
Revenir en haut Aller en bas
Xantar

Xantar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Marseille aussi ;)

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:27

Osef je dis ce que je pense quand on se permet de discréditer mon alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:31

Comme je l'ai dis précédemment, ici sa ne nous regarde pas vois sa avec lui IG, moi les enfantillages ne m’intéresse pas, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Xantar

Xantar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Marseille aussi ;)

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:44

Si le passé de tes candidats ne t'interesse pas ne lis pas, drole de façon d'accueillir un chef d'alliance qui prend la peine de s'inscrire sur ton forum.
Je ne me fais pas juge, je défends juste mon alliance sur des allégations mensongères qui ternissent notre image. Encore une fois si la diplomatie entre alliances ne t'interesse pas tu as surement passé un point important du gameplay sur ogame Wink .
Revenir en haut Aller en bas
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:30

1. Tu lui reproche d'avoir quitter l'alliance sans prévenir, mais toi même tu as copier sont message qui dit qu'il part, donc déjà pour moi partir comme un voleur, c'est ne pas prévenir, déjà tu te contre-dis.

2. Tu te dis chef de ton alliance, ok, mais pour moi un chef se dois de se présenter et de donner les raisons de sa venu. Se que tu n'as pas fais... Pourtant sur un forum dont tu ne connais personne et qui n'ai pas le tiens, tu devrais commencer par cela. Et pour la "peine" de s'inscrire sur mon forum, tu m'excuse, mais sa prend 5 minutes.

3. Je n'ai rien contre toi, ni l'image que tu défends de ton alliance, mais fais le avec un peu plus de délicatesse, car pour le moment l'image de toi est plutôt agressif.

4. Tu parles de diplomatie mais toi même tu n'en fais pas, en tout cas dans ton premier post.
Après avoir un débat diplomatique entre nos deux alliances, oui, pourquoi pas. Si cela est dans le cadre d'un PC/PNA/PT se qui serais beaucoup plus intéressant, je pense, pour nos alliances plutôt que ce genre d'histoire.

5. Et pour finir, je ne pense pas avoir passer de point important dans mon expérience vidéoludique, si en disant " gameplay " tu voulais me faire comprendre cela. Mais néanmoins, je te remercie de t'en inquiété.

J’espère, que d'autres tensions comme celle là, ne se reproduiras pas. Je n'ai rien contre toi ni ton alliance, saches le.

Cordialement KekeKiller.

Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

Blueberry


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:42

ouai allez zou ! ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mew [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mew [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature amix [ACCEPTE]
» Candidature Kaiko [ACCEPTE]
» Candidature Etienne [ACCEPTE]
» Candidature de NeLieL [ACCEPTE]
» Candidature Exal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: