Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Exal [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
gabynou
Carnava
Gwayne
reflexo
DZwtf
megarom13
KekeKiller
Exal
12 participants
AuteurMessage
Exal

Exal


Messages : 225
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:48

Un vieux chasseur léger recouvert de bosses et tout rouillé arrivait en direction de la planète centrale Talenso, cependant celui-ci arrivait beaucoup trop vite pour qu'il puisse se poser convenablement, malgré les appels de la tour de contrôle rien ne faisait diminuer la vitesse du petit vaisseau.

Il rentra dans l'atmosphère de la planète et pris la direction de l'astro-gare la plus proche, arrivant trop rapidement il atterrit à même le quai en pulvérisant tout ce qui se trouvait sur son passage, interloqués les passants regardaient tous ce vaisseaux assez effrayés était-ce un terroriste? une déclaration de guerre?


La porte du cockpit finit par s'ouvrir et un seigneur masqué en sortit en titubant légèrement suite au choc. Il releva ensuite la tête et regarda autour de lui comme si il cherchait quelque chose. Il attrapa un des agents de la gare, celui-ci terrorisé lui demanda ce qu'il voulait.

Exal s'exclama alors


Fiouu !!! j'ai cru que j'allais y passer ce coup-ci, ça ne fait pas très longtemps que j'ai le permis chasseur léger.Ha heu désolé pour la casse j'arrangerai ça après.
Dit-il en poussant un caillou de sa botte.
Bon mon brave pourriez-vous m'indiquez où se trouve le bureau de recrutement?

Après avoir quelques explications il se dirigea vers les bureaux et y entra, à l'intérieur il trouva un écran avec quelques données à remplir.


Pseudo IG : Exal

Les tops (points, flotte, recherche) : points ---> top 4400, flotte ---> top 3500, recherche ----> top 4500

Nombre de points : 601 points

Style de jeux : Indéfini actuellement mais surement une orientation mineur légèrement offensif

Ancienne alliance : PFF

Pourquoi l'avoir quittée : J'y suis rentré car on me l'a proposé mais elle ne disposait pas de forum pour communiquer et il y avait peu de discussion

Pourquoi avoir choisi notre alliance : J'ai une connaissance IRL qui joue aussi sur Pegasus et qui m'a proposer de venir le rejoindre, par contre difficile de vous donner son pseudo ce boulet me l'a pas dit ^^

Autre univers avec top (expérience) : uni 44 top 60 mais avec les fusions des vieux univers je suis maintenant sur le 15 classé 117ème avec un compte mineur défensif

Loisirs : Lecture autant des mangas que des livres normaux, sport, soirées avec mes potes

Age : 20ans

Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Pourquoi entrer dans une alliance si ce n'est pas pour lui être loyale, je ne suis pas du j-genre à trahir quelqu'un

Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Pour moi une alliance vit grâce à un forum et j'y passe au moins une fois par jour voir plus si il y a de l'activité dessus.

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? Je suis totalement contre le langage SMS


Après avoir rempli et envoyé sa fiche d'informations, Exal partit s'asseoir dans la salle d'attente en attendant d'éventuelles réactions.
Revenir en haut Aller en bas
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:52

Trés bien, bonne candidature, je suis pour !


Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:54

Jolie candidature ! Je n'ai rien contre ton intégration de la wing.
Attends les réponses des responsables .
Revenir en haut Aller en bas
DZwtf

DZwtf


Messages : 27
Date d'inscription : 11/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:09

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
Exal

Exal


Messages : 225
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:00

merci pour l'accueil désolé pour le rp mais j'avais pas trop d'inspiration et c'est pas trop mon truc ^^

Sinon j'ai finalement trouvé le pseudo de mon pote, c'est reflexo
Revenir en haut Aller en bas
reflexo




Messages : 10
Date d'inscription : 07/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:29

Hey salut a toi,

Merci pour la qualifiquation de "boulet". J'espère que on ne va pas te faire repartir à bord de ta vielle carcasse...
Revenir en haut Aller en bas
Exal

Exal


Messages : 225
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:52

ben quoi c'est vrai non?

cet après-mid tu me dis "rejoins la wing où je suis" mais à part le nom de l'alliance j'avais rien silent
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne




Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:54

j'aime la candidature!

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Exal

Exal


Messages : 225
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:43

pour ceux que ça intéresserait voici le lien pour les détails de mon compte uni 15, bon beaucoup de points de défenses mais j'avais été obligé
http://www.war-riders.de/fr/15/search/player/the%20alex
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:56

Yank3ee est en vacance donc je m'occupe de son compte et de son avis aussi ^^.

Donc c'est 2 oui de plus et tu peux par conséquent postuler pour la wing. Bienvenue et bonne continuation. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gabynou

gabynou


Messages : 194
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Herault

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:25

Bienvenue Smile candidature trés soignée je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Exal

Exal


Messages : 225
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:30

ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kenji06
Mineur
Mineur



Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:00

bien le bonjour à toi ^^ et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
NeLieL

NeLieL


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:52

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:42

Bienvenue dans l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Exal

Exal


Messages : 225
Date d'inscription : 15/06/2012

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:52

Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:09

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Contenu sponsorisé





Candidature Exal [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE]   Candidature Exal [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Exal [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mew [ACCEPTE]
» Candidature Etienne [ACCEPTE]
» Candidature de NeLieL [ACCEPTE]
» Candidature KekeKiller [ACCEPTE]
» Candidature Kévin [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: