Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Etienne [ACCEPTE]

Aller en bas 
+8
Charlito
KekeKiller
Gwayne
K3vIIn93
Kaiko
megarom13
YanK3ee
Etienne
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etienne




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:15

Bnosoir à tous

Pseudo : Etienne (forum) et PowellSoto (ingame)

Points : 4106

Style de jeu : Mineur mais tout mes slots sont réservés aux inactifs. je compte quand même me lancer sur les actifs incessamment sous peu

Ancienne alliance : Alliance Einstein, Tag ABC, que j'ai quitté à cause de leur inactivité..

Pourquoi avoir choisi votre alliance ? Votre alliance est à peu près de mon niveau, active sur le forum ( et sur le jeu cela va de soi ) et avec de nombreuses candidatures.

Expérience de jeu : pendant un an quand j'étais au lycée, top 1000 uni 26

Loisirs : Sport ( athlé ), ogame, et médecine

Age : 21 ans

Vous en engagez-vous à être loyal envers l'alliance, à être actif sur le forum, et à respecter la constitution ? Non, aucunement lol!

Vous engagez-vous à ne pas parler SMS ? nan je kiff le lengag sms, l'ortograf c pour les bouley mdrrr lol!

J'espère entrer dans votre alliance, avec passage sans problème dans la wing.
Et je suis un bon deutier ( 10-15k par jour en ce moment mais ça devrait augmenter rapidement ) si ça peut intéresser les raideurs de l'alliance.

Voilà, ma candidature est postée, j'attends vos commentaires avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:21

Par hasard tu ne serai pas un ancien ABC ?
Il y a eu un petit conflit récemment avec des membres de notre wing et des membres des ABC
Pourquoi nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25

Salut,
Candidature intéressante et pleine de bonne humeur.
Je suis pour ton intégration dans l'alliance mère.
Attendons l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko

Kaiko


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:34

Ouai c'est vrai que c'est louche ca ^^, serait-ce une tentative d'espionnage?? je suis d'accord avec kevin (et ce n'est pas parce que je suis un kevin aussi)
Sinon il pourrait peut etre nous prouver sa loyauté envers nous en attaquant ses anciens potes non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:35

Salut a toi
Je trouve que c'est assez bizarre qu'un ancien ABC vienne postuler ici quand meme ..
Avec les histoires qu'il y a en ce moment j'ai vraiment des doutes sur ta candidature ou je me trompe peut etre et c'est un pur hasard . Mais j'y crois pas trop Smile

Faut voir avec les autres ce qu'ils en pensent
Revenir en haut Aller en bas
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:36

Lol kaiko ^^ ta de bonne idée mais le probleme est qu'il est mineur donc pas de flotte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaiko

Kaiko


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:37

Après c'est vrai que c'est petu etre un pur hasard! faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne




Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:44

Je suis d'accord avec vous... tk s'il était pour rentrer, je serai pour le mettre dans la wing en temps d'essai, en plus de ne pas le laisser avoir accès complêt au forum durant le temps d'essai?
Revenir en haut Aller en bas
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:53

Il a dit : J'espère entrer dans votre alliance, avec passage sans problème dans la wing
Top 800 qui veut faire passage dans la wing vous trouver pas sa bizarre ?^^
Enfin bref je laisserais les autres decider mais moi je trouve sa trop louche t'inspire vraiment pas confiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:54

Oh les wingeur tout doux avec les nouvelles candidatures Laughing
Sinon je vois pas pourquoi il ne serai pas sincère, car il a quand même précisé son ancienne alliance et de plus, je ne pense pas que nous espionner lui apporterai grand chose.
Bref laissons le se justifier
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:23

J'attends de voir sa réponse, mais si il y a quelconque tentatives d'infiltration de l'alliance pour nous nuire, je m'occupe des ABC, alors j’espère que tu a de bonnes intentions...

Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:48

J'suis d'accord avec les gens, je trouve ça étrange aussi ! Ce n’est pas comme s'il y avait que deux ally sur Pegasus, après peut être qu'on se trompe !

Sinon, pour le passage dans la Wing ça m'inquiète pas, c'est aussi une phase de test ou on peut suivre sa progression sans qu'il ait accès a n'importe quelle information !

Fin bon, laissons le s'expliquer Smile !

Bienvenu sur le forum sinon
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 8:36

Que d'accusations !

Effectivement, j'appartenais aux ABC, et j'ai eu vent d'attaques répétées contre et par d'autres joueurs, mais je ne savais pas que ces joueurs appartenaient à votre wing. C'est vraiment un pur hasard, même si ça me surprends, et je comprends tout à fait vos réactions ! De plus je ne crois pas avoir un quelconque contentieux personnel avec l'un de vos membres. Pour ce qui est des raisons de mon départ, vous pouvez aller voir de vous même l'inactivité de leur forum sur la partie public.

Pour le passage dans la wing je trouve ça normal, le temps qu'on fasse connaissance.

Bon jeu à tous, en espérant bientôt entrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
Nemeos

Nemeos


Messages : 398
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 45

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:14

Idem, je suis pour une phase de test, présomption d'innocence mes amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne




Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:20

Bon bon allez pourquoi pas hein
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:23

Pareil pour moi.
Par contre il faut être actif forum !
Carnava décidera de ton sort quand il véra ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Mew
Raideur
Raideur
Mew


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:28

Kaiko l'enqueteur !

Pour ma part je suis pour! Je trouve ca aussi étrange mais bon laisser lui une chance a ce petit pirat !
Revenir en haut Aller en bas
NeLieL

NeLieL


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:55

Salut etienne Bienvenue sur le forum

petite suggestion : je suis pour mettre des restriction IG concernant la visibilité des membres en ligne pendant la période d'essai
comme ca la wing pourra dormir sur ses deux oreilles ^^


je ne porte aucune accusation c'est juste par mesure de sécurité
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:21

Pas de soucis pour les "restrictions IG".
Je peux postuler dès maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:22

Non attend la réponse de Carnava qui tombera ce soir surement
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:49

Bon pour moi c'est ok, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:02

Salut, je suis assez d'accord avec l'ensemble de l'alliance.

Je te propose par conséquent d'intégrer la wings dans un premier temps. (tu peux postuler dès maintenant). Et par contre je te mettrais un statu spécial sur le forum provisoirement en attendant que les choses se tassent avec ton ancienne alliance.

Merci de comprendre notre point de vue et bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:46

Candidature postée, vous ne faites pas entrer le loup dans la bergerie, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:42

J'espère Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:13

Au pire, les brochettes de loup j'ai jamais gouté mais ça doit pas etre mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Etienne [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Etienne [ACCEPTE]   Candidature Etienne [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Etienne [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Mew [ACCEPTE]
» candidature amix [ACCEPTE]
» Candidature Kaiko [ACCEPTE]
» Candidature de NeLieL [ACCEPTE]
» Candidature Exal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: