Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Mew [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Nemeos
Carnava
YanK3ee
KekeKiller
Blueberry
Mew
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xantar

Xantar


Messages : 5
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Marseille aussi ;)

Candidature Mew [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:31

KekeKiller a écrit:
1. Tu lui reproche d'avoir quitter l'alliance sans prévenir, mais toi même tu as copier sont message qui dit qu'il part, donc déjà pour moi partir comme un voleur, c'est ne pas prévenir, déjà tu te contre-dis.

Quelqu'un qui écrit un mot laissé dans la boite à lettre alors qu'il a Skype et peut nous expliquer tu appelles ça comment gros malin?

KekeKiller a écrit:
2. Tu te dis chef de ton alliance, ok, mais pour moi un chef se dois de se présenter et de donner les raisons de sa venu. Se que tu n'as pas fais... Pourtant sur un forum dont tu ne connais personne et qui n'ai pas le tiens, tu devrais commencer par cela. Et pour la "peine" de s'inscrire sur mon forum, tu m'excuse, mais sa prend 5 minutes.

C'est vrai que j'aurai pu me présenter mais comme tu l'as dis toi même ( et oui je sais jouer à ce jeu là aussi), ceci est une candidature et ma personne n'est pas importante, en revanche la vérité l'est et c'est ce que je suis venu revendiquer sans animosité. Si maintenant tu préfères jouer sur les mots il n'y a pas de soucis . Autant j'ai été accueillis avec délicatesse par Yank3ee, autant j'ai l'impression que tu me prends de haut en te donnant de faux airs.

KekeKiller a écrit:
3. Je n'ai rien contre toi, ni l'image que tu défends de ton alliance, mais fais le avec un peu plus de délicatesse, car pour le moment l'image de toi est plutôt agressif.

Agressif ? Ce post ci est agressif car tu m'attaques personnellement oui , pourtant selon tes dires tu n'as rien contre moi, es tu donc si incohérent que tu ne te rends pas compte que tu utilises " tu" au lieu du "vous" d'alliance? Encore une fois je sais aussi jouer sur les mots Wink

KekeKiller a écrit:
4. Tu parles de diplomatie mais toi même tu n'en fais pas, en tout cas dans ton premier post.
Après avoir un débat diplomatique entre nos deux alliances, oui, pourquoi pas. Si cela est dans le cadre d'un PC/PNA/PT se qui serais beaucoup plus intéressant, je pense, pour nos alliances plutôt que ce genre d'histoire.

La diplomatie commence par prévenir une alliance d'un problème avec l'une de ses candidatures et régler ce problème directement avec la personne avant que celle ci n'intègre une autre alliance pour justement ne pas risquer un incident diplomatique. Mais peut être n'es tu pas assez philosophe pour voir plus loin que le bout de ton nez après tout .

KekeKiller a écrit:
5. Et pour finir, je ne pense pas avoir passer de point important dans mon expérience vidéoludique, si en disant " gameplay " tu voulais me faire comprendre cela. Mais néanmoins, je te remercie de t'en inquiété.

Waouh " vidéoludique" t'es allé le cherché loin celui ci, tu vas t'en remettre? Que tu concidères ne pas avoir passé de point important me touche et me conforte dans l'idée que je parle à un borné qui pense tout savoir de ce qui l'entoure Wink



De plus si tu m'avais laissé m'expliquer au lieu de te prendre pour je ne sais quoi, tu aurais su que THX était un membre apprécié par nos membres et surtout par moi-même. Le premier post n'avais donc rien d'agressif mais manifestait la déception de mon alliance et moi même de ce départ improvisé.
"Amicalement"




Ce post est à supprimer par le modo aprés lecture par le concerné merci.
Revenir en haut Aller en bas
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Mew [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 1:57

Bon écoute, je te respect mais toi respect moi s'il te plaît ! Parce que la tu commence sérieusement a m’embêter. J'ai horreur qu'un petit prétentieux se moque de moi, alors évite de dire " gros malin ", franchement toi chef, un peu de mal a le croire, et je comprends mieux pourquoi New est partis, vu ton tempérament et ton non-respect d’autrui, alors je te pris quand tu viens sur mon forum, de respecter chaque personne ici, tu fais se que tu veux sur ton forum mais pas sur le mien ! J'ai eu une discussion avec ta co-fondatrice, elle m'avais prévenu que tu étais comme sa et qu'il ne fallais pas t'en vouloir, j'ai passer, j'ai dis ok pas de problème, mais la tu va un peu loin moi quand je te répondais, je le faisais en toute politesse contrairement a toi... Et comme tu vois je continu a le faire, alors je te pris d'en faire autant, sinon c'est pas la peine de revenir sur ce forum. Ont a mis les choses au clair avec ta co-fondatrice maintenant l'histoire est régler, elle voulais qu'ont repartes sur de bonne bases mais sa a l'air d'être mal partis enfin bref passons, j’espère que mon message a étais clair, et j’espère ne pas avoir a revenir la-dessus, je suis patient mais faut pas pousser.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Mew [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:44

Allez allez on se calme, je ferme le poste !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Contenu sponsorisé





Candidature Mew [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mew [ACCEPTE]   Candidature Mew [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mew [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature amix [ACCEPTE]
» Candidature Kaiko [ACCEPTE]
» Candidature Etienne [ACCEPTE]
» Candidature de NeLieL [ACCEPTE]
» Candidature Exal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: