Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Nemeos [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Charlito
YanK3ee
Nemeos
7 participants
AuteurMessage
Nemeos

Nemeos


Messages : 398
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 45

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:08

Pseudo IG : Nemeos

Les tops (points, flotte, recherche) : 6075 ( inscription faite le 1 juin, donc je pense pas chômer dans mon avancée.

Nombre de points : 42 points

Style de jeux : Plutôt raideur.

Ancienne alliance : Aucune

Pourquoi avoir choisi notre alliance : Car vous n'êtes pas nombreux et que contrairement à d'autres grosses alliances, vous ne vous fiez pas au classement.

Autre univers avec top (expérience) : uni 16 ou j'étais à l'époque dans le top 100. j'ai due stopper pour sauver mon couple, mais n'ayant plus ce soucis là, ben je compte profiter aux maximum de l'expérience Ogame et m'y donner a fond ( dans la limite du raisonnable ).

Loisirs : les jeux vidéos ( WOW plus précisément) , le foot , le basket, le cinéma, la musique.

Age : 34 ans dans 2 jours ^^

Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? quelle question ...

Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? oui sans trop de problème.

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? çà ne me pose pas de soucis, j'ai horreur de çà ^^

Infos complémentaires: Comme vous avez pu le lire je suis un ancien joueur d'ogame, donc j'avoue ne pas connaitre spécialement les p'tites modifs qu'il y a eu depuis le temps ou j'y jouais donc si jamais je devais être accepté chez vous, je vous serez gré de bien vouloir me mettre au jus de ces p'tites modifs qui peuvent parfois faire toute la différence ^^.
Sinon, vous verrez que je suis pas mal dispo pour le moment, mais au mois de juillet je reprend le boulot, donc un peu moins actif pendant la journée ( bien que je suive ce qui se passe sur ogame via mon portable, mais dispo le soir en général.
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:10

Pour moi il n'y a aucun souci pour la Wing.
Attend de voir l'avis des autres Wink
A bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Nemeos

Nemeos


Messages : 398
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 45

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:16

Petite question soit dit en passant : il faut attendre combien de temps ou atteindre combien de points pour ne pas être dans la wing mais dans l'alliance principale? ( oui je sais ce que je veux et ce que je ne veux pas, j'ai de l'ambition dsl ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:21

Je dis oui pour la wing aussi Wink !

C'est bien d'avoir de l'ambition tu as raison ! Je sais pas enfaîte, je pense que c'est suivant ton évolution !
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:34

Pour moi aussi c'est bon. Il faut voir avec le fondateur de la wing et/ou le bras droit qui se connectera normalement d'ici ce soir. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:12

Ok pour la wing.
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 18:09

En faite tu passe dans l'alliance mère a partir d'un certain classement, on la fixé pour le moment a top 1000, il peux evoluer a la hausse comme a la baisse.
Donc candidature accepté tu peux allez dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:48

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Nemeos

Nemeos


Messages : 398
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 45

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:47

En tout cas merci de me faire confiance, vous inquiétez pas, je vais tout déboîter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kenji06
Mineur
Mineur



Messages : 28
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 32
Localisation : Belgique

Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:31

bienvenue à toi et bon jeu surtout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nemeos [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nemeos [ACCEPTE]   Candidature Nemeos [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nemeos [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature KekeKiller [ACCEPTE]
» Candidature Mew [ACCEPTE]
» Candidature Etienne [ACCEPTE]
» Candidature de NeLieL [ACCEPTE]
» Candidature Exal [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: