Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature Kévin [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Charlito
YanK3ee
K3vIIn93
7 participants
AuteurMessage
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:35

Bonjour je sais pas si vous recrutez toujours mais je tente ma chance quand meme Smile Pseudo IG:K3vIIn93 Je me presente Kévin,19ans,je fais rien dans la vie pour le moment a part jouer aux jeux video et recommencer ogame . J'ai que quelques point pour le moment j'ai recommencer ogame hier.J'ai jouer sur l'uni 63 il y a 2 ans ou j'etais top 50, mon alliance a stopper le jeu j'ai fais de meme .Je suis tres actif sur le jeu et sur le forum vu que j'ai que sa a faire en ce moment ^^ . Pourquoi votre alliance ? deja parce que vous etes pas trop nombreux et que l'ambiance a l'air d'etre la mais je veux pas trop m'avancé sans vous connaitre . Je suis raideur a temp plein j'aime caller les flottes et faire des gros champs de débris Very Happy . Je suis pas trop doué pour les candidatures donc jespere que vous serait indulgent avec moi merci . Si vous voulait savoir autre chose demander moi.
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:37

Oh une candidature !
Déjà soit le bienvenu sur notre forum, j'ai quelques questions :

- Comment a tu repéré notre alliance ?
- T'es classé combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:42

Comment je l'ai reperer ? Franchement, en parcourant tout les forums le votre ma interessé et je tente ma chance . Classé 6440 pour le moment mais sa va pas durer si je recommence ogame c'est pas pour parcourir les fins de classement Smile
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:45

Attend un peu que les autres passent sur le forum vers 18h, ils devraient passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:47

Pas de soucis , Merci d'avoir repondu si vite c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:55

Bonjour K3vIIn93 !

Merci pour ta candidature, je pense que t'es comma la majorité des joueurs de l'alliance (enfaîte je m'avance peut être un peu ^^) tu reprends Ogame !

Pour l'instant je ne vois pas de soucis a ton intégration à part ton nombre de point, je pense qu'on vas en discuter entre nous de toute façon, mais je préfère de donner mon avis, c'est que si tu es intéressé c'est bien (même très bien ^^) et que nous ne somme pas une alliance de "planqué" donc on cherche pas mal d'activité autant IG que sur le forum (ce que tu as l'air d'avoir :p ).
Perso je pense qu'il faudrait attendre un peu, voir comment tu te développe, que tu progresses un peu (je parle au classement) et que par la suite tu rentres dans l'ally !

Apres ce n'est que mon avis bien sur ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:56

Salut a toi kevin,
Ta candidature m'intéresse beaucoup personnellement. Tu sembles motivé, sympa et de plus tu as de l'expérience.
Et je te rassure, ta candidature est très bien construite et surtout (dédicace à yank3ee) bien orthographiée.
Par contre, c'est vrai que ton classement est un peu bas pour l'instant.
Attendons l'avis des autres, et tu auras très bientôt une réponse.
Merci pour ta candidature en tout cas.
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:05

Merci pour vos reponses, je me doutais bien que mes points posserais probleme vu vos classement mais comme je l'ai dis je vais pas resté a ce classement longtemps.J'aime me mettre des objectifs et la vu mon classement je suis tres motivé a remonté tout ce beau monde et me faire une flotte digne de ce nom .
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:34

Déjà merci d'avoir fait l'effort de poster sur le forum. C'est sympa de voir des personnes motivé comme toi Very Happy !!! Vu ta candidature et ta motivation On aimerai t'intégrer dans l'alliance mais le nombre de points est effectivement un gros problème. On essayera de te contacter ce soir si ce n'ai déjà fait pour trouver une solution.
Revenir en haut Aller en bas
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:17

Salutations Kévin, comme tu peux le remarquer, je d’appel également Kévin Very Happy

Comme Charlito précédemment une grande majorité reprends Ogame, pour ma part non ^^.

Je vois que tu a l'air motiver et que tu a une certaine expérience et je pense que nôtre alliance recherche se genre de critères et non le classement, du moins pour moi cela m'importe peu, en plus raideur sa me va très bien, le peu que j'ai lu je pense que tu sais de quoi tu parles étant donner que j'ai vu un ou deux termes raideur.

Tu as ma voie !

Bienvenue sur nôtre forum !

Revenir en haut Aller en bas
TITI62
Mineur
Mineur



Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2012

Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:02

Razz Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kévin [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kévin [ACCEPTE]   Candidature Kévin [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kévin [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Mew [ACCEPTE]
» Candidature Etienne [ACCEPTE]
» Candidature de NeLieL [ACCEPTE]
» Candidature Exal [ACCEPTE]
» Candidature KekeKiller [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: