| svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] | |
|
+5Blueberry megarom13 YanK3ee Nemeos mr_pathel 9 participants |
Auteur | Message |
---|
mr_pathel
| Sujet: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 8:14 | |
| Pseudo IG : mr_pathel Les tops (points, flotte, recherche) : i begin Nombre de points : zéro je crois Style de jeux : vise la 1ère place Ancienne alliance : jmen rappelle plus Pourquoi l'avoir quittée : j'ai arrêté ogame en 2006!! Pourquoi avoir choisi notre alliance : robin et charles sont mes copains Autre univers avec top (expérience) : .. Loisirs : sport, euro 2012, fifa, apéro et music (collectionner les timbres aussi..) Age : 21 Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? parole de scout que oui Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? yes sir Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? oui | |
|
| |
Nemeos
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 8:18 | |
| ah ben c'est mieux pour la présentation, mais v'la le contenu.. enfin surtout les références ( robin et charles). Bref, on va essayer de faire quelque-chose de toi quand même +1 pour la wing | |
|
| |
YanK3ee Raideur
Messages : 358 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 34 Localisation : Marseille
| |
| |
megarom13 Mineur
Messages : 373 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 32 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Mer 13 Juin - 10:27 | |
| Putain c'était déjà dur avec robin et charles, et en voila un 3eme Vois avec les patrons de la wing parcqu'ils commencent à être nombreux jcrois mais sinon c'est bon. | |
|
| |
mr_pathel
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 7:37 | |
| ça y'est je suis accepté les copains? Vous savez j'ai gagné 4800 places en un jour et je commence à être pisté par toutes les meilleurs alliance donc ne tardez pas trop si vous ne voulez pas voir partir un Messi d'Ogame!! mdrr One love | |
|
| |
Blueberry
Messages : 42 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 7:40 | |
| ahah pas trop dur au début ^^ attend la réponse des chef | |
|
| |
gabynou
Messages : 194 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Herault
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 10:10 | |
| Bonjour mr Pathel malgré cette candidature euh 'atypique' je me positionne Pour | |
|
| |
mr_pathel
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 12:09 | |
| Yeah ça fait plais' j'ai (au moins) un collègue! Qu'est-ce que vous attendez les pinks de robin et karlito!! ^^ Pas de blabla du résultat, pas de baratin du gourdin! voilà j'ai qu'ça qu'à dire! (dixit Ribéry) | |
|
| |
KekeKiller Raideur
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 14:20 | |
| | |
|
| |
Blueberry
Messages : 42 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 15:59 | |
| Oui sa montrera que notre alliance accepte tout les type de personne^^ | |
|
| |
Charlito Deutier
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 17:49 | |
| Biensur que je dis oui ! Bienvenu le pink' ! | |
|
| |
mr_pathel
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Jeu 14 Juin - 23:44 | |
| cool c'est l'fun ça! gracias amigo peace and love
| |
|
| |
Carnava Admin
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 16:37 | |
| Lol, il faut de tout pour faire une alliance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| svp je suis un pauvre tchétchène! [ACCEPTE] | |
|