IRL
Bonjour à tous, je me présente Kévin 20 ans, je suis intérimaire et joueur de poker semi-pro, j'aime les jeux tel que Ogame, Leagues of Legnds, D2/D3. Je pratique aussi la pêche, plus précisément je suis carpiste. Aprés j'aime bien les soirée, les barbecue apéro ^^. Voilà je pense avoir fais le tour IRL.
In Game :
Pseudo: KekeKiller
Mon classements et points : 73éme / 919 points
Mon style de jeu : Plutôt raideur varie en fonction du travail.
Mon expérience: Top 30 sur univers 21, reprise de compte sur Barym pour rénovation pour le moment top 1000, uni Leo top 1100 maintenant retraité, Orion top 400 (compte donner), et vague passage sur Gemini. Je n'ai garde que celui de Barym, et Pegasus, le 21 à étais repris par mon frère il y 'a plus d'un ans pour cause IRL.
Pourquoi vôtre alliance: On me la proposer.
Que penses-tu apporter à nôtre alliance: Cela dépends de comment vont se passer les première semaine, mais si cela se passe bien, j'apporterais du soutiens, entre-aide, AG ect... et aussi de l'activiter sur le forum.
Mes heures de connexions: Cela varie mais étant donner que je travail pas et que l'univers vient d'ouvrir, au moins 15/16h par jour, je push non-stop. Et assez actif sur un forum.
Voilà, j'ai fais le tour, j’espère que cette candidature vous plairas.