| Candidature Exal [ACCEPTE] | |
|
+8gabynou Carnava Gwayne reflexo DZwtf megarom13 KekeKiller Exal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Exal
| Sujet: Candidature Exal [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 14:48 | |
| Un vieux chasseur léger recouvert de bosses et tout rouillé arrivait en direction de la planète centrale Talenso, cependant celui-ci arrivait beaucoup trop vite pour qu'il puisse se poser convenablement, malgré les appels de la tour de contrôle rien ne faisait diminuer la vitesse du petit vaisseau.
Il rentra dans l'atmosphère de la planète et pris la direction de l'astro-gare la plus proche, arrivant trop rapidement il atterrit à même le quai en pulvérisant tout ce qui se trouvait sur son passage, interloqués les passants regardaient tous ce vaisseaux assez effrayés était-ce un terroriste? une déclaration de guerre?
La porte du cockpit finit par s'ouvrir et un seigneur masqué en sortit en titubant légèrement suite au choc. Il releva ensuite la tête et regarda autour de lui comme si il cherchait quelque chose. Il attrapa un des agents de la gare, celui-ci terrorisé lui demanda ce qu'il voulait.
Exal s'exclama alors
Fiouu !!! j'ai cru que j'allais y passer ce coup-ci, ça ne fait pas très longtemps que j'ai le permis chasseur léger.Ha heu désolé pour la casse j'arrangerai ça après. Dit-il en poussant un caillou de sa botte. Bon mon brave pourriez-vous m'indiquez où se trouve le bureau de recrutement?
Après avoir quelques explications il se dirigea vers les bureaux et y entra, à l'intérieur il trouva un écran avec quelques données à remplir.
Pseudo IG : Exal
Les tops (points, flotte, recherche) : points ---> top 4400, flotte ---> top 3500, recherche ----> top 4500
Nombre de points : 601 points
Style de jeux : Indéfini actuellement mais surement une orientation mineur légèrement offensif
Ancienne alliance : PFF
Pourquoi l'avoir quittée : J'y suis rentré car on me l'a proposé mais elle ne disposait pas de forum pour communiquer et il y avait peu de discussion
Pourquoi avoir choisi notre alliance : J'ai une connaissance IRL qui joue aussi sur Pegasus et qui m'a proposer de venir le rejoindre, par contre difficile de vous donner son pseudo ce boulet me l'a pas dit ^^
Autre univers avec top (expérience) : uni 44 top 60 mais avec les fusions des vieux univers je suis maintenant sur le 15 classé 117ème avec un compte mineur défensif
Loisirs : Lecture autant des mangas que des livres normaux, sport, soirées avec mes potes
Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Pourquoi entrer dans une alliance si ce n'est pas pour lui être loyale, je ne suis pas du j-genre à trahir quelqu'un
Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Pour moi une alliance vit grâce à un forum et j'y passe au moins une fois par jour voir plus si il y a de l'activité dessus.
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? Je suis totalement contre le langage SMS
Après avoir rempli et envoyé sa fiche d'informations, Exal partit s'asseoir dans la salle d'attente en attendant d'éventuelles réactions.
| |
|
| |
KekeKiller Raideur
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 14:52 | |
| Trés bien, bonne candidature, je suis pour !
Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
megarom13 Mineur
Messages : 373 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 32 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 14:54 | |
| Jolie candidature ! Je n'ai rien contre ton intégration de la wing. Attends les réponses des responsables . | |
|
| |
DZwtf
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Exal
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 19:00 | |
| merci pour l'accueil désolé pour le rp mais j'avais pas trop d'inspiration et c'est pas trop mon truc ^^
Sinon j'ai finalement trouvé le pseudo de mon pote, c'est reflexo | |
|
| |
reflexo
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 20:29 | |
| Hey salut a toi,
Merci pour la qualifiquation de "boulet". J'espère que on ne va pas te faire repartir à bord de ta vielle carcasse... | |
|
| |
Exal
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 20:52 | |
| ben quoi c'est vrai non? cet après-mid tu me dis "rejoins la wing où je suis" mais à part le nom de l'alliance j'avais rien | |
|
| |
Gwayne
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Sam 16 Juin - 0:54 | |
| j'aime la candidature!
bienvenue sur le forum | |
|
| |
Exal
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Sam 16 Juin - 9:43 | |
| | |
|
| |
Carnava Admin
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Sam 16 Juin - 9:56 | |
| Yank3ee est en vacance donc je m'occupe de son compte et de son avis aussi ^^. Donc c'est 2 oui de plus et tu peux par conséquent postuler pour la wing. Bienvenue et bonne continuation. | |
|
| |
gabynou
Messages : 194 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Herault
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Sam 16 Juin - 10:25 | |
| Bienvenue candidature trés soignée je suis pour | |
|
| |
Exal
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Sam 16 Juin - 11:30 | |
| ok merci | |
|
| |
kenji06 Mineur
Messages : 28 Date d'inscription : 30/05/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Dim 17 Juin - 10:00 | |
| bien le bonjour à toi ^^ et bienvenue | |
|
| |
NeLieL
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Dim 17 Juin - 11:52 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
Etienne
Messages : 12 Date d'inscription : 14/06/2012 Age : 33 Localisation : Oise
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Dim 17 Juin - 12:42 | |
| Bienvenue dans l'alliance | |
|
| |
Exal
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Dim 17 Juin - 12:52 | |
| | |
|
| |
YanK3ee Raideur
Messages : 358 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] Dim 17 Juin - 22:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Exal [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Exal [ACCEPTE] | |
|