Pseudo IG : amix
Les tops (points, flotte, recherche) : Je viens de m’inscrire sur cet univers donc aucun top
Nombre de points : 0
Style de jeux : Mineur/défensif Fournisseur de deutérium
Ancienne alliance : Aucune je viens de m’inscrire. J'étais sur hydra à l’époque ou j'étais top 70
Pourquoi l'avoir quittée : J'ai arrêter pour me remettre a CSS
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Comme je l'ai dis je viens de m'inscrire. Donc pour être franc j'ai regardé mon SS et j'y ai vu que deux de vos membres étaient dans mon SS.
Autre univers avec top (expérience) : Hydra top 70. Depuis l'univers 33 je joue à Ogame, mais bon sans "top"
Loisirs : J'aime le handball et surtout les jeux vidéos. J'ai joué a CS, CSS, LOL, WOW, D3 et bien d'autres
Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Oui
Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Oui, le forum est obligatoire pour toute alliance qui se respecte
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? Oui
Je sais que mon nombre de point est plutôt un problème, mais je suis un joueur d'expérience, et en tant que guerre, je saurais vous épaulé comme il faut et être un atout dans votre alliance. Si vous avez des questions techniques ou autre afin de savoir si je suis un bon joueur n’hésitez pas.