| Candidature Reflexo [ACCEPTE] | |
|
+6Carnava gabynou Nemeos Mew YanK3ee reflexo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
reflexo
| Sujet: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 9:22 | |
| Pseudo IG : Reflexo
Les tops: 5252 au général
Nombre de points : 165
Style de jeux : Raideur
Ancienne alliance : N/A
Pourquoi l'avoir quittée : N/A
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Quelqu’un de mon système solaire faisant part de votre alliance(wing) m'a ouvert les yeux et m'a fait part que vous recrutiez
Autre univers avec top (expérience) : Il y a de ça très longtemps. C'était un univers avec un numéro j'ai commencé au début de l'univers et j'ai gardé une place dans le top 100 pdt 1 an . J'ai du arrêter après
Loisirs : Airsoft, Ordinateur (jeux + programmation), USA
Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Yes for sure !
Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Crf ci-dessus
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? J'ai horreur de ça mais il m'arrive de faire des fautes d'orthographe (parfois) | |
|
| |
YanK3ee Raideur
Messages : 358 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 9:30 | |
| Pour moi il n'y a aucun problème, attend d'avoir d'autre avis | |
|
| |
Mew Raideur
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 9:31 | |
| Salut et bienvenu a toi! Je laisse ma parole a mes collègues, sinon pas de souci pour moi. | |
|
| |
Nemeos
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 10:45 | |
| Salut Reflexo et bienvenue sur notre forum. Alors c'est un joueur qui évolue assez vite, je pense que çà peut être une bonne recrue Juste une p'tite question, j'ai vu que tu etais au début sous le tag d'une alliance qui se nomme =BElg=. Pourquoi l'as tu quitté et pourquoi ne le signale tu pas sur ta candidature? | |
|
| |
reflexo
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 10:54 | |
| Ah oui les =BELg=. Il ne faut pas prendre ca pour une alliance réelle. C'est juste que j'ai recommencé en mm temps que un pote de Battlefield 3. Le tag en lui même est plus représentatif de qui je suis.
BE= Abréviation de la Belgique en format 2 lettres BEL= Abréviation de la Belgique en 3 lettres Lg = Abréviation de Liège (ma ville)
Et le tout collé ensemble fait BELg qui donne le nom des habitant de mon Pays (ps; manque quand même un "e" a la fin)
Voila mais rien de bien grave
| |
|
| |
Nemeos
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 11:05 | |
| merci pour ces explications En tout cas si j'ai mots a dire, je suis pour ton intégration parmi nous. | |
|
| |
gabynou
Messages : 194 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 33 Localisation : Herault
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 11:14 | |
| Salut et bienvenue sur le forum, c'est une bonne chose que tu sois situé tout proche de nemeos, si mon vote compte ^^ je suis pas contre ton adhesion Faut attendre les autres qu'ils se prononcent ++ | |
|
| |
Carnava Admin
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 13:35 | |
| Si ce n'est pas déjà fait, tu peux postuler in game. Je suis pour et personne ne s'oppose à ce que tu rejoingne la wing. Bienvenue | |
|
| |
KekeKiller Raideur
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 13:57 | |
| bienvenue c'est bon pour moi. | |
|
| |
K3vIIn93
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 17:06 | |
| c'est bon pour moi aussi de toute facon tu es deja dans la wing donc ce message sert a rien lol | |
|
| |
megarom13 Mineur
Messages : 373 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 32 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Jeu 7 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Exal
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 20:56 | |
| désolé pour le flood mais je ne peux pas passer à côté de ça ^^ Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? J'ai horreur de ça mais il m'arrive de faire des fautes d'orthographe (parfois) il vous a menti, je relis la plupart de ses travaux et c'est pas joli joli | |
|
| |
reflexo
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Ven 15 Juin - 21:11 | |
| Espèce de salle petit.... Arrghhharrggh | |
|
| |
megarom13 Mineur
Messages : 373 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 32 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] Sam 16 Juin - 8:49 | |
| Oh le vieux couple on se calme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Reflexo [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Reflexo [ACCEPTE] | |
|