Pseudo IG : Nemeos
Les tops (points, flotte, recherche) : 6075 ( inscription faite le 1 juin, donc je pense pas chômer dans mon avancée.
Nombre de points : 42 points
Style de jeux : Plutôt raideur.
Ancienne alliance : Aucune
Pourquoi avoir choisi notre alliance : Car vous n'êtes pas nombreux et que contrairement à d'autres grosses alliances, vous ne vous fiez pas au classement.
Autre univers avec top (expérience) : uni 16 ou j'étais à l'époque dans le top 100. j'ai due stopper pour sauver mon couple, mais n'ayant plus ce soucis là, ben je compte profiter aux maximum de l'expérience Ogame et m'y donner a fond ( dans la limite du raisonnable ).
Loisirs : les jeux vidéos ( WOW plus précisément) , le foot , le basket, le cinéma, la musique.
Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? quelle question ...
Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? oui sans trop de problème.
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? çà ne me pose pas de soucis, j'ai horreur de çà ^^
Infos complémentaires: Comme vous avez pu le lire je suis un ancien joueur d'ogame, donc j'avoue ne pas connaitre spécialement les p'tites modifs qu'il y a eu depuis le temps ou j'y jouais donc si jamais je devais être accepté chez vous, je vous serez gré de bien vouloir me mettre au jus de ces p'tites modifs qui peuvent parfois faire toute la différence ^^.
Sinon, vous verrez que je suis pas mal dispo pour le moment, mais au mois de juillet je reprend le boulot, donc un peu moins actif pendant la journée ( bien que je suive ce qui se passe sur ogame via mon portable, mais dispo le soir en général.