Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Empty
MessageSujet: Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG   Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:59

Salut!
Je me présente, matteo3000, Top 130 de l'univers Pegasus, je suis le fondateur de l'alliance SGP.
En ce moment l'alliance SGP (Super Guerrier Pegasus) est en plein recrutement. Nous cherchons des joueurs AMBITIEUX et SYMPAS.
Pour le moment, n'importe quel classement est accepté. Par contre, nous avons la ferme intention de créer une alliance Wing prochainement (ESGP--->Ecole des Super Guerriers de Pegasus), et d'exclure les membres qui ne seront PAS ASSEZ IMPLIQUES en ce qui concerne la COMMUNICATION et L'ENTRAIDE au sein de l'alliance pour garder 2 groupes de joueurs cohérants et PAS AUSSI NOMBREUX QU'ACTUELLEMENT.

Le classement requis pour devenir membre de l'alliance mère SGP passera donc TOP2500 dans un premier temps et si beaucoup de joueurs forts intègrent l'alliance il passera TOP2000 ou TOP1000.

Il est insdispensable de s'inscrire sur notre forum et y être présent de temps en temps:

http://sgp-ogame.graphforum.com/

Tous les membres de votre alliance actuelle sont invités à rejoindre l'alliance SGP pour une fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG   Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Icon_minitimeVen 8 Juin - 8:00

Merci de ta proposition. Je suis donc le fondateur de la Talenso et je pense parler en son nom. Je préfère te le dire clairement. Je ne fusionnerais pas mon alliance avec la tienne et aucun membre de chez nous ne viendra à mon avis. 2 raisons à cela:

- Ton alliance compte beaucoup trop de membre et si on la rejoint, cela ferai 8 personnes de plus. Je sais que tu vas faire un tris alors j'attendrais que celui si soit fait pour revoir ta proposition si elle reste d'actualité.

-Il faut être top 2500 pour rejoindre la mère. Je trouve que c'est beaucoup trop généreux même pour un début. Nous chez les TLS, on est que 8 et notre limite pour rentrer dans la mère, c'est top 1000 déjà.

Encore une fois si tu tiens tes objectifs et que ton alliance mère passe à 10 membres max et top 1000 tous, on pourra reconsidéré ta proposition mais pas avant. Et je pense que sa va prendre du temps vue que tu commences par faire une alliance mère avec des tops 2500..^^

Bonne continuation pour la suite, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG   Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:18

Mince, j'avais pas vu ta réponse j'en ai également écrit une (nettement plus diplomatique^^) .
Revenir en haut Aller en bas
Gwayne




Messages : 85
Date d'inscription : 12/06/2012

Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG   Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:02

En plus, ne viennent-ils pas de trouver une alliance à qui fusionner avec? Mais combien de membres veulent-ils en tout... (en plus, après ton message, je pense qu'il à changer le top 2500 à 2000)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Empty
MessageSujet: Re: Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG   Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de fusion avec les Pokémon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Ambassade-
Sauter vers: