Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition de fusion avec les Pokémon

Aller en bas 
+12
Etienne
NeLieL
Blueberry
Manbrada
megarom13
Exal
amix
Charlito
K3vIIn93
KekeKiller
YanK3ee
Carnava
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Fusion avec l'alliance Pokemon
Pour
Proposition de fusion avec les Pokémon Vote_lcap81%Proposition de fusion avec les Pokémon Vote_rcap
 81% [ 13 ]
Contre
Proposition de fusion avec les Pokémon Vote_lcap6%Proposition de fusion avec les Pokémon Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Sans avis
Proposition de fusion avec les Pokémon Vote_lcap13%Proposition de fusion avec les Pokémon Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:59

Bonjour la team,

J'ai une proposition à vous faire qui peux tout chambouler. Je pense que c'est une bonne idée car on s'endort un peu mais c'est à vous de voir, chacun son avis.
L'alliance Pokemon vient de nous contacter et propose une éventuelle fusion. Ils ont un très bon classement par rapport à leurs membres et après avoir brièvement parler avec eux, ils ont l'air réellement sympa et sont présent très souvent. De plus ils sont situés juste à côté de nos ss.
Ceci impliquerai de lourd changement. Changement d'alliance, de thème, de forum...ect.

Je met donc un vote en place dès maintenant sachant que pour moi je trouve que c'est un excellente idée pour repartir sur une nouvelle dynamique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:26

Effectivement, on a parlé avec eux de créer une alliance encore plus puissante.
Comme l'a dis carnava ca implique de gros changement.
-> On passerai l'alliance mère dans le TOP 10 des alliances
-> Ce qui engendre que seul les Top 500 seront dans la mère, les autres devront allez dans la wing
-> On aurai une Wing bien plus compétitrice
-> On changerai de TAG et de nom d'alliance
-> On aurai un nouveau forum

Moi je suis pour cette fusion !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:00

Je suis pour avec, c'est plus bénéfique je pense pour nous, malgré que sa nous enlève quelques raids ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:05

Je pense que c'est bénéfique pour les deux alliances.
On a une très grosse présence !
On passerai TOP 10 alliance, ce qui nous donnerai une plus grosse visibilité.
On serai plus craint.
On relancera l'activité dans l'alliance.
Ca pourra éventuellement faire le tri sur les membres fidèles, inactifs..

Bref pour moi il n'y a que du positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:10

Oui c'est sur, ont va bien voir se qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:13

Mais lol sérieux c'est quoi votre délire vous les raider tout les jours et maintenant vous vous allier c'est quoi ce retournement de veste franchement j'ai meme pas envie de donner mon avis c'est bidon comme truc.
Et en plus si c'est pour repartir dans la wing bah non merci ..

Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:21

Chacun son avis Kevin et pour info on a jamais réussi à un raid un seul parce qu'ils sont au moins autant connecté que nous Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 6:26

Je sais pas encore pour la fusion vraiment,
mais ce que je veux dire c'est que l'ally est quasi morte, chacun joue pour sa gueule .. il suffit de regarder les msg d'ally.
Il n'y a aucune activité sur le forum, je peux pas venir sur Ts, mais tte la journée je suis sur le fofo, y a toujours personne !

Bref, après pour la fusion comme vous voulez, la différence c'est qu'on sera + craint mais aussi - libre.
Je suppose qu'on reprend leur nom d'ally/TAG ? Ce qui veux dire changement de Pseudo du coup ?

Pour les membres inactif il suffit de regarder dans la liste des membres, Gwayne depuis 3j sans MV & Reflexo depuis 5j en MV.

Fin bon, c'est pas une décision à prendre en 5min, tout dépendra pour moi des concessions qu'on aura a faire ..
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:09

Non on reprend pas leur ally.
On en créer une nouvelle commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
amix




Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:19

Je vote blanc, ces changements concernent surtout l'alliance mère.
Revenir en haut Aller en bas
Exal

Exal


Messages : 225
Date d'inscription : 15/06/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:24

voté neutre

pour reflexo je ne veux pas l'excuser, mais je suis les mêmes cours que lui et on a eu une semaine très chargée, j'ai moi-même peu évoluer car même pas le temps de raider
Revenir en haut Aller en bas
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 8:34

Comme ça a déjà été souligné, ce sont des joueurs très actifs, assez expérimentés, et pas trop nombreux non plus.
Je pense donc que c'est un bon moyen pour redonner une dynamique à notre alliance, qui comme le dit carlito, est un peu en train de s'endormir.
Pour ceux qui seraient réticents à repasser dans la wing, il faut voir que celle-ci sera beaucoup plus forte et mieux classée que la wing actuelle, voire pas si loin de la mère actuelle, et puis le passage vers la nouvelle alliance mère serait je pense toujours possible offrant un nouveau challenge.

Je suis donc pour cette fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Manbrada

Manbrada


Messages : 9
Date d'inscription : 24/06/2012
Localisation : Valenciennes

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:28

Je suis pour cette fusion même si cela implique d'être placer dans une Wing Sad . Je pense que cela ne pourras faire que du bien, depuis mon arriver je n'est eu encore vraiment la chance de faire votre connaissance et je pense que repartir sur de bonne basse avec tout le monde peux être sympa Smile. Quand au passage dans la Wing cela me fera un objectif supplémentaire qui sera accomplie What a Face
Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

Blueberry


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:40

Cela ne me dérange pas ....j'étais proche de monter dans la mère snif....
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 11:51

Le gros changement serai effectivement d'une Wing puissante.
On ne recruterai plus tous le monde il y aurai un cape pour pouvoir intégrer la wing.
Il ne faut pas avoir honte d'être dans une wing forte. Ca montre que notre alliance a du potentiel.
Et il y aurai toujours le système de rotation laissant toujours la chance de rentrer dans la mère.

K3vIIn93 a écrit:
Mais lol sérieux c'est quoi votre délire vous les raider tout les jours et maintenant vous vous allier c'est quoi ce retournement de veste franchement j'ai meme pas envie de donner mon avis c'est bidon comme truc.
Et en plus si c'est pour repartir dans la wing bah non merci ..

J'accepte la fusion alors que finalement je dois être un de ceux qui a le plus a perdre. Car effectivement, j'aller voir souvent les carabiffle, chen et compagnie je fesais de jolie petite renta.
Donc en parlant de fusion je pense à l'alliance et pas seulement a moi car personnellement j’étais pas embêté par les PKW et je me servais chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:42

De toute facon comme la dis carlito le forum est mort personne de co et sur TS c'est pareil limite le seul point positif c'est qu'eux seront deja plus actif que vous sur forum ou skype ou TS .
Revenir en haut Aller en bas
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:51

quelques questions :

Limite de combien de membre ?
Top 500 ? donc ils vont aussi sortir ceux qui sont pas top 500 ?
Pourquoi ne pas fusio direct tout les membres ? ce qui ferais 20 membres
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:31

Se serai du genre alliance mère 15 membres UNIQUEMENT TOP 500
La wing serai composé de 15-20 membres (à déterminer) et on mettrai aussi en place un TOP pour rentrer dans la wing.
Donc effectivement aucune concession des deux cotés. C'est a dire que ceux qui sont pas top 500 doivent commencer en Wing, chez eux aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:47

Humm a voir.
Revenir en haut Aller en bas
NeLieL

NeLieL


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:19

Je suis pas contre meme avec tout les changements que cela implique
j'accepte l'opinion de tout le monde on pourra partir sur de nouvelle base et c'est assez sympa ^^


donc finalement je vote pour

Revenir en haut Aller en bas
Etienne




Messages : 12
Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 33
Localisation : Oise

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:19

moi je suis pour j'ai l'esprit de compétition et devoir rester top 500 à long terme, c'est un bon objectif pour moi.
Je dois faire partis des moins actifs sur le forum, c'est vrai, et j'essaierais de changer ça; je viens de retrouver une connection internet à domicile, ça devrait aider ;-)
Voilà, sinon j'ai pas de contentieux avec eux, mais je n'ai pas discuté avec eux non plus, affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Carabiffle

Carabiffle


Messages : 5
Date d'inscription : 30/06/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:57

Yep !
Carabiffle de l'alliance PK.W.
C'est moi qui vous ai proposé la fusion. Wink

De notre côté, nous sommes à 5 votes pour et 1 vote contre.
Les 3 autres ne se sont pas co sur le forum car en période d'exam.

Ça s'annonce plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
gabynou

gabynou


Messages : 194
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 32
Localisation : Herault

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

Bonjour à tous, je suis Pour cette fusion cest vrai ca pourrait dynamiser le jeu, redonner un renouveau

Par contre je suis contre à ce qu'il y ai 'pokemon' dans le nom de la nouvelle alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:32

Il n'y aura pas le nom pokemon
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Kaiko

Kaiko


Messages : 76
Date d'inscription : 12/06/2012

Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:36

Je suis complètement pour cette fusion, cela redonnerai une jeunesse à la mère mais surtout à la wing qui peine à rester dans le top 130, malgré tout les changements que cela implique. Je sais que je ne suis pas très actif sur le forum, mais à ma grande surprise, j'ai trouvé du travail (ouvrier paysagiste) et cu coup j'ai de grosse journée je commence tôt le matin et je suis crevé en rentrant le soir. Mais ne vous inquiétez pas, je passe quand même presque deux heures par jour sur ogame et en plus de ça, un ami s'occupe de mon compte quand je ne peux y être.

Mais assez de blabla, JE VOTE POUR !!!!!!!!! reste la question du nouveau nom de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de fusion avec les Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Proposition de fusion avec les Pokémon   Proposition de fusion avec les Pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de fusion avec les Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de matteo3000 [alliance SGP] IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Ambassade-
Sauter vers: