| Candidature Norris [REFUSE] | |
|
+4megarom13 Blueberry YanK3ee norris Chuck 8 participants |
Auteur | Message |
---|
norris Chuck
| Sujet: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 17:56 | |
| Bonjour suite à mes recherches sur une alliance je suis tombé sur celle-ci je propose ma candidature: pour intégrer une vrai alliance
pseudo IG: Norris
tops: 2418
nombres points: 1.126
style: mineur agressif
Ancienne alliance : SS433
Pourquoi avoir choisi notre alliance : elle me semble stable, active et c'est une alliance qui est bien classé et composé d'un mélange raideur/mineur
Autre univers avec top (expérience) : Très anciens ça date maintenant de 4ans mais j'avais atteint le rang 327 au mieux en mineur pur
Loisirs : Musique, Bar, boite
Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Bien sûr même si je devais quitter l'alliance je garde toujours contact quoi qu'il arrive
Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Oui, mais je ne peux pas être toujours à 100%
Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? Je ne parle jamais SMS car illisible
Si vous avez d'autre question n'hésitez pas sinon pour ma progression elle est de 150 points par jours en moyenne pour l'instant | |
|
| |
YanK3ee Raideur
Messages : 358 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 18:00 | |
| - norris Chuck a écrit:
Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Bien sûr même si je devais quitter l'alliance je garde toujours contact quoi qu'il arrive Pourquoi tu quitte souvent les alliances ? Tu reste pas longtemps dans une alliance ? | |
|
| |
norris Chuck
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 18:03 | |
| Non pas spécialement c'est juste que si ça m'arrive je reste fidèle et ne poignarde pas mon ancienne alliance.
Sinon si je suis dans la SS433 c'était parce que j'ai commencé à joué en mode examen et que j'en sors juste donc je reprends une meilleur direction. Et que l'alliance dans laquelle je me situe n'est pas active et part déjà en décomposition.
J'oubliais je suis à terme un gros vendeur de deutérium une fois que je commence à avoir des mines de métal et cristal correct | |
|
| |
Blueberry
Messages : 42 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 18:39 | |
| salut bienvenu , perso j'ai rien contre^^ | |
|
| |
megarom13 Mineur
Messages : 373 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 32 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 19:24 | |
| De même pour moi avec intégration de la wing dans un premier temps, et en cas de progression suffisante, passage dans l'alliance mère. Attendons l'avis des autres pour prendre une décision. | |
|
| |
Charlito Deutier
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 19:34 | |
| Idem, mais je me dis que si on cherche une ally mère avec une limite de 10/12 players, on ne peut pas prendre tlm dans la wing en leur disant qu'ils intégrerons la mère après le top 1000, vous voyez ce que je veux dire ?
Mais sinon pas de soucis pr moi ! | |
|
| |
KekeKiller Raideur
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
norris Chuck
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 20:11 | |
| Sinon on peux attendre un peu et regarder comment j'évolue
Parce que juste pour qu'on soit bien d'accord si je postule c'est avant tout pour l'alliance mère même si je comprend bien que dans un premier temps je n'y aurais pas accès mais si c'est pour rester définitivement de la wing alors autant que je passe mon chemin directement dans ce cas. | |
|
| |
Blueberry
Messages : 42 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 35 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 21:20 | |
| allons allons ne fais pas ta diva^^ | |
|
| |
Mew Raideur
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 21:36 | |
| Salut et bienvenu a toi, son profil me semble assez correct mis a par a un top trop bas pour intégré l'alliance mère.. Selon moi pour intégré la mère il faudrait être top 1 500 grand minimum. Cale ne reste que mon avis! | |
|
| |
Carnava Admin
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 21:37 | |
| Non pour moi, tes réponses me plaisent pas. Je ne suis pas du tout convaincu de ta motivation et surtout je sens pas vraiment le mec de confiance contrairement aux autres membres qui composent la wing. | |
|
| |
YanK3ee Raideur
Messages : 358 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Dim 10 Juin - 21:43 | |
| Vu de t'es réponses, je suis de l'avis de Carnava. Bonne continuation. Bon jeux | |
|
| |
Charlito Deutier
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Lun 11 Juin - 8:23 | |
| Dans ce cas la tu ne cherches pas une alliance pour partager du temps, et apprendre a connaitre ses membres, mais plutôt une alliance pour te couvrir/protéger ??
Au vu de tes réponses, je ne suis plus pour ton intégration. | |
|
| |
norris Chuck
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Mar 12 Juin - 16:57 | |
| - Charlito a écrit:
- Dans ce cas la tu ne cherches pas une alliance pour partager du temps, et apprendre a connaitre ses membres, mais plutôt une alliance pour te couvrir/protéger ??
Au vu de tes réponses, je ne suis plus pour ton intégration. Me couvrir / protéger alors que je suis mineur de base je vois pas trop qui va me raider pour 50K de métal avec les def que j'ai mais bon. Libre à vous Bon jeux. | |
|
| |
Charlito Deutier
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] Mar 12 Juin - 19:19 | |
| Quand tu vois le nombre de flotte qui tourne pour "peter des bunkers" et les atk groupées, j'pense que c'est pas utile de se cacher derriere une défense ..
Surtout 25 laser légèrs c'est pas la fin du monde a passer .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Norris [REFUSE] | |
| |
|
| |
| Candidature Norris [REFUSE] | |
|