| candidature kosalyter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kosalyter
| Sujet: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 12:05 | |
| Pseudo IG : Kosalyter Les tops (points, flotte, recherche) :
en eco 2392 pts classé 2515eme en recherche 964 pts classé 1821eme en militaire 1090 pts classé 1783 eme Evolution Colonie : j ai a present ma Pm + 3 colos 195 cases, 205 cases et 213 cases Nombre de points :3968 pts classé 2209 eme Style de jeux :
mineur offensif Ancienne alliance :
aucune j ai commencer il y a 2 semaines exactement j attendais la bonne et j ai pi etre trouvé Pourquoi l'avoir quittée :Pourquoi avoir choisi notre alliance :l organisation et d apres le peu que j ai pu lire vous avez deja fait une fusion, certain on deja une lune, vous groupez, vous interceptez en gros vous etes organisez ah ouai j oubliais vous avez une wing ( déja ) Autre univers avec top (expérience) :
alors alors mon 1er uni en mode test un peu comme tout le monde uni 23 ou j ai fait pas mal de bourde du coup delete ensuite uni 50 fois 2 genial j etait classé 220 eme avant de me faire rc encore une bourde et pour finir uni 63 ou j etais classé 36 eme big raideur gros gros geek (compte ceder et rc 3 jours apres le don ) Loisirs :moto, le drift, la ps3, call of duty Age :j ai bientot 29 piges Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ?biensur sinon pourquoi je serai la !!! Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ?
poser votre main et dites je le jure " je le jure " Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ?pffff ça fait bien longtemps que je suis plus en 6eme xD maintenant a vous de juger si vous avaez d autres questions je reste a dispo !!! Bon game a tous et faites trembler cette univers
Dernière édition par kosalyter le Lun 2 Juil - 17:37, édité 2 fois (Raison : mise en page) | |
|
| |
YanK3ee Raideur
Messages : 358 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 12:15 | |
| Bon ca va être la même réponse que pour shark précédement. C'est à dire qu'on va fusionner avec une autre alliance dans les jours qui viennent. On va changer de nom de team et de forum. Donc je t'invite a être patient et si tu tiens vraiment a jouer avec nous repostuler une fois la fusion effectuer. Si tu sais te montrer patient ce sera déja un bon point pour toi A toi de jouer ! | |
|
| |
Charlito Deutier
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 12:16 | |
| Bonjour et bienvenu déjà ! Candidature intéressante, surtout bonne expérience ! Par contre : - Citation :
- Pourquoi avoir choisi notre alliance :
l organisation et d apres le peu que j ai pu lire vous avez deja fait une fusion, certain on deja une lune, vous groupez, vous interceptez en gros vous etes organisez ah ouai j oubliais vous avez une wing ( déja ) C'est juste pour dire qu'on a pas fais de fusion encore, dans notre ally on a pas de lune (euuh je crois !) sinon le reste c'est bon ! Comme j'ai dis pour les autres candidature, moi ça me vas pour une entrée en wing, par contre il faut que les autres (PK.W) donnent leur avis, parce qu'on commence a se faire nombreux, il va falloir faire des choix ! Donc, attendons l'avis de mes collègues | |
|
| |
kosalyter
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 14:29 | |
| l alliance avec qui vous allez faire la fusion a au moins une lune !!! j ai lu ça dans une candid que vous avez sur votre fofo la fusion est prevu pour quand?? car je veux bien etre patient mais j aime bien savoir jusque quand je vais attendre !!! Talensoooooo powaaaaaaaaa | |
|
| |
YanK3ee Raideur
Messages : 358 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 14:30 | |
| La fusion dans la semaine. La lune c'est moi qui l'ai offerte lors d'un raid sur l'un des leurs | |
|
| |
kosalyter
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 14:33 | |
| mdr c est des choses qui arrive quand on y va un peu trop fort ^^ | |
|
| |
Charlito Deutier
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 14:37 | |
| Oui ça je savais ! En même temps, gros cul 1% .. ^^ | |
|
| |
kosalyter
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 14:59 | |
| alors c est la loose 1% le mec a une chatte enorme | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
kosalyter
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 16:58 | |
| hey aikari, tu ma sondé aujourd hui lorsque tu m as sonder tu as eveillé ma curiosité du coup page d ally etc... et de fil en aiguille j ai posté ma candid pour les raisons que j ai cité sur mon 1er post et j ai bien aimé le fait que le forum soit atif meme en plein millieu de la journée (chatbox) ça montre le serieux et l engagement des membres le fait que vous tournez TS et skype montre une réel organisation autour du jeu en tout cas ça me rappel de tres bon souvenir apres 5 ans d absence sur Ogame sa fait plaisir de voir qu il y a des joueurs qui prennent encore ce jeu aussi serieusement que moi !!
| |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 20:29 | |
| Ah ? Je t'ai espionné ? En même temps, je fais dans les 50 espionnages par jour ... Ton pseudo me dit quelque chose, en effet. Mon avis est mitigé pour la simple et bonne raison que les bases de la grammaire française ne sont pas présentes avec des majuscules et des points. Si tu parviens à résoudre ce problème, je serai entièrement favorable.
PS : Je sais que je suis relativement agaçant, mais selon moi, c'est une des bases pour pouvoir intégrer l'alliance. | |
|
| |
amix
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 20:36 | |
| +1
J'ai vu ta progression sur war-riders et j'ai vu que tu progresser très vite donc tu devrais rapidement monter dans le top | |
|
| |
kosalyter
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 21:04 | |
| T'inquiète pas man. Je peux faire un effort sur ce que je vais écrire sur le forum. Si il faut juste ça pour que tu approuves ma candidature, il n'y a aucun souci. Mais sache que je ne suis pas prof de français, alors les fautes de frappes seront surement toujours présentent et la conjugaison laisse tomber . Mais je te promets de faire au mieux. | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: candidature kosalyter Lun 2 Juil - 21:18 | |
| Je souhaite juste le strict minimum syndical. Si effort il y a, un avis favorable te soutiendra. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature kosalyter | |
| |
|
| |
| candidature kosalyter | |
|