| Candidature Aikari | |
|
+8KekeKiller Carnava megarom13 Charlito amix YanK3ee K3vIIn93 Aikari 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Aikari
| Sujet: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 15:58 | |
| Bonjour à tous ! Je me livre à vous, aujourd'hui.
Pseudo IG : Aikari
Les tops : -Points : 589 -Economique : 698 (deux centrales 19 -> 20 en cours) -Recherche : 358 -Militaire : 503
Nombre de points : 11.112
Style de jeu : Mineur offensif / Raideur (en fonction de mes disponibilités)
Alliance actuelle : -DkT-
Pourquoi penses-tu la quitter : L'alliance est inactive voire morte. De nombreux joueurs ont abandonné cet univers. J'en ai parlé avec le gérant et elle devrait fermer sous peu.
Pourquoi avoir choisi notre alliance : J'ai choisi votre alliance car elle me paraît relativement sérieuse. Les membres y sont notamment très serviables comme j'ai pu notamment le voir IG. J'ai demandé à un membre de votre alliance de m'aider pour inter une flotte. Celui-ci n'a pas refusé, bien au contraire.
Autre univers avec top (expérience) : Draco (classé 723 en mode mineur). Je commence un parcours sur cette univers en mode offensif.
Loisirs : Football, Informatique
Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Oui, je m'engage à être loyal. Je n'ai jamais été déloyal envers les -DkT-
Vous engagez vous à être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Bien évidemment.
Vous engagez vous à ne pas parler en SMS ? Cela ne fait pas partie de mes habitudes, même lorsque j'envoie un message avec mon portable.
Maintenant, à vous de décider ! | |
|
| |
K3vIIn93
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 16:14 | |
| Te revoila toi Comment j'aurais pu refuser d'inter une flotte lol mais bon ma flotte n'étais pas dispo dommage je laisse les autres te répondrent parce que je sais pas si ta vu mais en ce moment il y a beaucoup de changement qui vont se faire et l'alliance va peut etre fusio avec une autre donc voila quoi | |
|
| |
YanK3ee Raideur
Messages : 358 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 16:21 | |
| Ecoute pour moi tu rentre dans les critère. Cependant va voir le sujet ambassade, on va peut etre fusionner avec les pokémon. Va lire le post. Ensuite dit nous sur ce sujet si tu es toujours intéréssé et on étudiera ton cas | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 16:31 | |
| Effectivement. J'ai lu et je crois comprendre que c'est une fusion avec l'alliance PK.W. Personnellement, si j'intègre les TLS ou les TLS.W, cette fusion m'arrangerait. P.Chen est relativement sympathique avec moi. De plus, j'en ai marre de me faire espionner par Pikatchu. Je souhaite donc toujours intégrer l'alliance (et je suis favorable à la fusion). | |
|
| |
YanK3ee Raideur
Messages : 358 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 34 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 16:33 | |
| Attend la réponse des autres | |
|
| |
amix
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 17:23 | |
| Merci l'Amix | |
|
| |
amix
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 17:26 | |
| Rho on me l'a déjà faite celle la ! Je vais peut être changé d'avis ! | |
|
| |
Charlito Deutier
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 17:44 | |
| Salut ! Et bienvenu ! Moi y a pas de probleme, apres faut voir avec les poké parce que si on fait cette fusion, je pense qu'ils ont leur mot a dire sur leurs prochains collegues ! Sinon ca roule | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 17:47 | |
| Euh ... j'aurai sûrement un avis défavorable de Carabiffle et par conséquent de son ami Drabolosse. Quant à Raikou ça sera sans doute mitigé. Le reste je ne sais pas. | |
|
| |
YanK3ee Raideur
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 17:48 | |
| Pk avi défavorable de carabiffle ? | |
|
| |
megarom13 Mineur
Messages : 373 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 32 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 17:51 | |
| C'est ok pour moi aussi, bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 18:23 | |
| @Megarom : Merci @YanK3ee : sans doute parce que je le raid :S | |
|
| |
Charlito Deutier
Messages : 101 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 33 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 18:25 | |
| Ah si c'est pour ca c'est pas grave :p tu devra aller chercher autre part c'est tout ^^ Yank aussi il les raid ! | |
|
| |
Carnava Admin
| Sujet: Re: Candidature Aikari Ven 29 Juin - 20:01 | |
| Moi sa me convient aussi. Ton classement est bon et tu es a proximité de nous et c'est cette proximité que nous recherchons particulièrement pour créer une alliance soudé. Tu peux candidater IG.
Par contre attention tu es assez jeune par rapport à nous et on veux pas d'une alliance ''d'enfant'' pardonne moi cette expression donc j'espère que tu es assez mature pour ton âge. Ne le prend surtout pas comme un reproche. | |
|
| |
KekeKiller Raideur
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 1:28 | |
| | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 7:42 | |
| | |
|
| |
Carabiffle
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 8:59 | |
| Bienvenue à toi, sûrement futur allié. Si tu savais tout le monde qui est passé chez moi. ^^ Mais les temps ont bien changés, tu m'attaquais lorsque j'étais 2.000ème. Mais depuis que je suis 300ème, tu m'espionnes moins qu'avant. ^^ | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 9:59 | |
| À vrai dire, c'est surtout que je raide en G4 là Puis ma flotte n'est pas réellement conséquente. Sinon GG pour la lune ! Mais je n'ai pas l'impression que tu t'en sers réellement. | |
|
| |
Carabiffle
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 10:19 | |
| A vrai dire j'en ai pas encore besoin. Ce sera seulement pour une porte de saut. | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 10:37 | |
| Je pense que ça serait utile pour phalanger les joueurs aux alentours avec une grosse flotte. Faire tomber des tops est un but que nous devrons chercher à atteindre. Puis avec notre proximité, je juge qu'ils réfléchiront beaucoup avant d'attaquer. Sinon, mis à part ça, quand est-ce qu'on voit le reste des PK.W sur le fofo ? | |
|
| |
Exal
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 12:45 | |
| oui monte pas la pds mais monte ta phalange et tu pourras prendre du monde en retour de flotte et éviter de te faire inter par une dg | |
|
| |
P.Chen
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 14:35 | |
| J'aime bien le " P.Chen est relativement sympathique avec moi" Pour ma part, même si la candidature est déjà validée, je l'approuve Merci Charlito pour ta petite pensée envers les pokémons^^ | |
|
| |
Aikari
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 14:38 | |
| C'est la vérité, ma foi. Je t'ai appelé à l'aide et tu n'as pas hésité | |
|
| |
Kaiko
| Sujet: Re: Candidature Aikari Sam 30 Juin - 20:44 | |
| BIenvenue l'ami !! | |
|
| |