Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petit message entre ami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nemeos

Nemeos


Messages : 398
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 45

Petit message entre ami Empty
MessageSujet: Petit message entre ami   Petit message entre ami Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:03

Voilà une discussion que je viens d'avoir avec une cible mécontente de mes visites ... je vous laisse savourer ce dialogue car perso, j'étais ... comment dire ... consterné par ce manque de compréhension du jeu.


Envalion 21.06.2012 16:38:18
serieusement tu as que ca a faire??? me raider tout le temps moi pour 10 k cristal et 5 k de deut (je parle pas du metal parce que 20k ca represente rien)...


Nemeos 21.06.2012 16:46:08
ben oui dsl il n'y a pas de petite économie ... à toi de ne pas être rentable, mais je ne te raid pas pour le plaisir, mais pour le profit, si tu ne l'as pas compris, c'est que t'as rien compris au jeu...
Sur ce, bonne continuation.
Nemeos.


Envalion 21.06.2012 16:53:10
j'ai tout a fait compris le jeu mais soyons serieux : a ton niveau me dit pas que tu as besoin de constamment me raider...je suis pas ce qu'on appelle rentable j'ai au maximum 20 k de cristal et 8 k de deuterieum...j'essaye de faire mon VC depuis 3 jours et depuis trois jours tu m'en empeche en arretant pas de me raider...faut pas deconner non plus je sais que c'est le but du jeu mais ne t'acharne pas sur moi...


Nemeos 21.06.2012 17:04:54
je ne m'acharne pas sur toi, mais 20k de métal, dsl je crache pas dessus, ni pour 10k de cristal, ni même pour 3k de deut ... donc si tu es rentable pour moi, ben je t'attaque, point barre. Et je peux t'assurer que je raid sur d'autres personnes qui ont moins que toi en stock, mais c'est grâce à mes diff raids que j’évolue aussi vite. Et encore soit heureux que je ne lance a chaque fois qu'une tourné de ma flotte sur toi, je pourrais en lancer 2 voir 3 d'affiler a quelques secondes d'intervalles et vraiment te vider, donc comme quoi, je ne suis pas si méchant que çà.


Envalion 21.06.2012 17:11:32
...je trouve que c'est un peu degeulasse de vider les (beaucoup beaucoup) plus faibles que soi mais bon...


Nemeos 21.06.2012 17:14:29
c'est le jeu ma pauvre lucette ... seul les meilleurs survivent dans ce monde de brute.


Envalion 21.06.2012 17:21:46
euh meilleur car inscrit bien avant non??? c'est normal que tu aies plus de points...et puis c'est normal que tu me raides, moi meme je raide les plus faibles mais pas 3000 places derriere faut pas deconner...


Nemeos 21.06.2012 17:24:21
ah je ne sais pas quand est ce que tu t'es inscris, mais en même temps, c'est pas mon prob... dans le fond , soit pas rentable, si tu ne l'as pas compris, c'est dommage, mais aucune règle ne m’empêche de faire ce que je fais, si tu es mauvais perdant, j'en suis navré pour toi.


Envalion 21.06.2012 17:41:08
non pas mauvais perdant juste un mec qui aimerait bien se developper sans qu'un nolife (excuse moi du mot) le raid a chaque heure du jour ou de la nuit...et je repete que 20 k de cristal et 5 k de deut c'est pas ce que j'appelle rentable mais bon...apres fais ce que tu veux si tu as que ca a foutre de raider les debutants (en points parce qu'en experience je pense que de ce cote la ca va)...mais amuse toi...


Nemeos 21.06.2012 17:44:12
mais je compte bien m'amuser oui, je ne vais pas attendre ton aval pour le faire ... et si tu ne trouve pas rentable de recup 20k de métal pour ne prendre que cette exemple, ben je t'invite a prendre ta calculette et de regarder le temps que tu mets a cumuler les 20k de métal ... pour ma part, ma mine produit 3k de métal de l'heure. Donc il me faut pas loin de 7h pour 20k de metal ... hors là en te raidant, je le recup en 3h. Donc oui c'est rentable ^^.


Envalion 21.06.2012 17:48:12
eh beh tant mieux alors...j'ai plus d'arguments je suis juste consterne



voilà, j'espère vous avoir bien divertie Razz




Revenir en haut Aller en bas
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Petit message entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit message entre ami   Petit message entre ami Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:22

Intéressant. Pour une fois que ça part pas en "va te faire enculer" au bout du deuxieme echange ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Petit message entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit message entre ami   Petit message entre ami Icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:17

Nemeos est un Nolife, nemeos est un nolife Laughing Laughing .
J’avoue cette conversation m'a bien fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Exal

Exal


Messages : 225
Date d'inscription : 15/06/2012

Petit message entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit message entre ami   Petit message entre ami Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:05

ha lui il est pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeLieL

NeLieL


Messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2012

Petit message entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit message entre ami   Petit message entre ami Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:42

c'était marrant sa m'a bien diverti pendant ma pause

pauvre garcon il va pas faire long feu si sa conception de Ogame n'évolue pas
et tu as bien raison il y a pas de petite économie dans la vie , il y a que des économies ^^

GG a toi pour ce harcelement physique IG Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit message entre ami Empty
MessageSujet: Re: Petit message entre ami   Petit message entre ami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit message entre ami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Taverne-
Sauter vers: