Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Candidature Norris [REFUSE]

Aller en bas 
+4
megarom13
Blueberry
YanK3ee
norris Chuck
8 participants
AuteurMessage
norris Chuck




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:56

Bonjour suite à mes recherches sur une alliance je suis tombé sur celle-ci je propose ma candidature: pour intégrer une vrai alliance

pseudo IG: Norris

tops: 2418

nombres points: 1.126

style: mineur agressif

Ancienne alliance : SS433

Pourquoi avoir choisi notre alliance : elle me semble stable, active et c'est une alliance qui est bien classé et composé d'un mélange raideur/mineur

Autre univers avec top (expérience) : Très anciens ça date maintenant de 4ans mais j'avais atteint le rang 327 au mieux en mineur pur

Loisirs : Musique, Bar, boite

Age : 24

Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Bien sûr même si je devais quitter l'alliance je garde toujours contact quoi qu'il arrive

Vous engagez vous a être actif sur le forum et à respecter la constitution ? Oui, mais je ne peux pas être toujours à 100%

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? Je ne parle jamais SMS car illisible

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas sinon pour ma progression elle est de 150 points par jours en moyenne pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:00

norris Chuck a écrit:


Vous engagez vous à être loyal envers Talenso ? Bien sûr même si je devais quitter l'alliance je garde toujours contact quoi qu'il arrive

Pourquoi tu quitte souvent les alliances ? Tu reste pas longtemps dans une alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
norris Chuck




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:03

Non pas spécialement c'est juste que si ça m'arrive je reste fidèle et ne poignarde pas mon ancienne alliance.

Sinon si je suis dans la SS433 c'était parce que j'ai commencé à joué en mode examen et que j'en sors juste donc je reprends une meilleur direction.
Et que l'alliance dans laquelle je me situe n'est pas active et part déjà en décomposition.

J'oubliais je suis à terme un gros vendeur de deutérium une fois que je commence à avoir des mines de métal et cristal correct
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

Blueberry


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:39

salut bienvenu , perso j'ai rien contre^^ pig
Revenir en haut Aller en bas
megarom13
Mineur
Mineur
megarom13


Messages : 373
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 31
Localisation : Aix en Provence

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:24

De même pour moi avec intégration de la wing dans un premier temps, et en cas de progression suffisante, passage dans l'alliance mère.
Attendons l'avis des autres pour prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

Idem, mais je me dis que si on cherche une ally mère avec une limite de 10/12 players, on ne peut pas prendre tlm dans la wing en leur disant qu'ils intégrerons la mère après le top 1000, vous voyez ce que je veux dire ?

Mais sinon pas de soucis pr moi !
Revenir en haut Aller en bas
KekeKiller
Raideur
Raideur
KekeKiller


Messages : 565
Date d'inscription : 24/05/2012

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
norris Chuck




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:11

Sinon on peux attendre un peu et regarder comment j'évolue

Parce que juste pour qu'on soit bien d'accord si je postule c'est avant tout pour l'alliance mère même si je comprend bien que dans un premier temps
je n'y aurais pas accès mais si c'est pour rester définitivement de la wing alors autant que je passe mon chemin directement dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blueberry

Blueberry


Messages : 42
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 34
Localisation : Suisse

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:20

allons allons ne fais pas ta diva^^
Revenir en haut Aller en bas
Mew
Raideur
Raideur
Mew


Messages : 96
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 31

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:36

Salut et bienvenu a toi, son profil me semble assez correct mis a par a un top trop bas pour intégré l'alliance mère.. Selon moi pour intégré la mère il faudrait être top 1 500 grand minimum. Cale ne reste que mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

Non pour moi, tes réponses me plaisent pas. Je ne suis pas du tout convaincu de ta motivation et surtout je sens pas vraiment le mec de confiance contrairement aux autres membres qui composent la wing.
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:43

Vu de t'es réponses, je suis de l'avis de Carnava.
Bonne continuation.
Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:23

Dans ce cas la tu ne cherches pas une alliance pour partager du temps, et apprendre a connaitre ses membres, mais plutôt une alliance pour te couvrir/protéger ??

Au vu de tes réponses, je ne suis plus pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
norris Chuck




Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2012

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:57

Charlito a écrit:
Dans ce cas la tu ne cherches pas une alliance pour partager du temps, et apprendre a connaitre ses membres, mais plutôt une alliance pour te couvrir/protéger ??

Au vu de tes réponses, je ne suis plus pour ton intégration.

Me couvrir / protéger alors que je suis mineur de base je vois pas trop qui va me raider pour 50K de métal avec les def que j'ai mais bon.

Libre à vous

Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:19

Quand tu vois le nombre de flotte qui tourne pour "peter des bunkers" et les atk groupées, j'pense que c'est pas utile de se cacher derriere une défense ..

Surtout 25 laser légèrs c'est pas la fin du monde a passer ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Norris [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Norris [REFUSE]   Candidature Norris [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Norris [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: