Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS

Forum de la team
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature shark

Aller en bas 
+3
Aikari
amix
shark
7 participants
AuteurMessage
shark




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:40

En ces temps troublés, chaque personne doit faire un choix pour sa propre survie: lutter seul ou s'allier et je vous laisse deviner le mien Very Happy .
Et comme on dit: "plus on est de fou, plus on rit".

Je me présente donc à vous:

Pseudo: Shark

Classement:
1216e en point soit 7.401 points
1479e en recherche
509e en flottes
Je postule donc pour une entrée dans la wing.


Style de jeux : Je suis mineur (très) agressifs.


Pourquoi avoir choisi notre alliance : je n'ai pas encore eu d'alliance sur cet univers et la proximité avec quelques uns de vos membres en G1 m'a intrigué. Je sais qu'une fusion est imminente mais je tente ma chance tout de même, je vous ai choisi car j'aime jouer en groupe et échanger et ceci semble être possible avec vous.

Autre univers avec top (expérience) : J'ai joué l'an dernier sur kassio top 600 mineur.

Loisirs : J'aime le sport et principalement le football (victoire de l'Espagne à l'instant).

Age : J'ai 21ans et étudiant

Je m'engage à être loyal à l'alliance et je souhaite apporter autant que possible à cette alliance que ce soit ig ou sur le forum.

Vous engagez vous a ne pas parler en SMS ? Je suis plutôt un scientifique ainsi je ne vous garantit pas de ne pas faire de faute mais je ferais des efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
amix




Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:47

+1 mais a voir si il reste de la place dans la wing suite a la fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Aikari

Aikari


Messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:51

En effet, il se situe dans le même SS que deux membres de l'alliance.
Ça peut être intéressant en vue de faire des AG / DG.
L'orthographe est correcte et il n'y a que très peu de fautes voire casiment aucune.
Toutefois, je n'ai pas saisi un point : pourquoi cette alliance et pas une autre ? Parce qu'il n'y a pas que cette alliance qui est à proximité de ta planète.
Revenir en haut Aller en bas
shark




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:04

Oui c'est exact mais ne connaissant personne sur cet univers votre nom m'a attiré au fur et à mesure que je me baladais dans galaxie pour sonder et j'ai décidé de passer sur le forum.
Mais c'est un choix à l'aveugle car je joue tout seul depuis le début et avoir des discussions et jouer à plusieurs c'est ce que je recherche donc il fallait se lancer et votre alliance semble pouvoir m'apporter cela et je pense que je peux également vous apporter ma bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
amix




Messages : 21
Date d'inscription : 12/06/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:10

Note au gerant : 9 membres des TLS et des PK.W vont aller dans la wing si la limite de l'alliance mère est de top 500. On est actuellement 10 dans la wing
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:22

Heu petit question.
Tu veux pas intégrer notre alliance pour te protéger plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
shark




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:28

Ce que je recherche c'est l'entraide et les échanges entre joueurs.
Pour profiter pleinement de ce jeu c'est plus simple d'être proche de ses alliés ou de ses ennemis ^^.

Ainsi je viens postuler chez vous pour pouvoir jouer à plusieurs chose impossible sans alliance.

Désolé je n'es pas répondu à la question: non je ne viens pas me protéger
Revenir en haut Aller en bas
Carnava
Admin
Carnava


Messages : 383
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

Nous sommes en phase de fusionner avec une autre alliance, les Pk.W. Je préfère faire la fusion pour voir ce que sa donne et le nombre de membres dans la mère et la Wing avant de recruter un nouvelle fois. Nous essayons de contacter les PK.W au plus vite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:33

T'es étudiant en quoi?
T'es sur que c'est pas a cause de mes multiples tentatives ? Very Happy
Tu passe combien de temps sur ogame par jour ?
T'as TS ?
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:37

Je dis juste que tu es une bonne cible a peter donc pour moi je veux pas trop Smile Si on recrute tout autour de nous on pete qui ? Sad Surtout avec tes 195 vaisseaux environs ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:43

Je suis en prépa physique chimie et en ce moment je passe mes oraux (l'an prochain école d'ingénieur).
Non et en plus cela fait longtemps que tu n'as pas essayé ^^.

Pendant les vacances je suis connecté en fil rouge toute la journée (donc dur de m'avoir ^^).
Je ne l'ai pas sur ce PC mais je l'ai utilisé il y a longtemps, mais je suis plus adepte des forums.

Ensuite, si vous préférez m'attraper je ne vois pas comment vous convaincre ^^
Revenir en haut Aller en bas
YanK3ee
Raideur
Raideur
YanK3ee


Messages : 358
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:46

Moi perso ca me dérange pas que tu nous rejoigne.
Comme l'a dis Carnava : patiente un peu et postule une fois notre fusion crée.
Si tu es patient ca montre que tu tiens a intégrer notre alliance.
La fusion devrai se faire rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://teamtls.fra.co
shark




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:49

Pas de problème, je reviendrais vers vous dans ce cas.
Suite au prochain épisode dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
K3vIIn93




Messages : 323
Date d'inscription : 30/05/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:51

attention a ta flotte durant ce moment Smile xD tu n'est pas encore parmis nous donc gare a tes fesses ^^
Revenir en haut Aller en bas
shark




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:55

J'ai bien compris ^^, ca sera un test grandeur nature bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aikari

Aikari


Messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:38

Quelqu'un pour une AG sur Shark ? J'ai besoin de ressources là Wink
Revenir en haut Aller en bas
shark




Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:07

Faite moi une lune dans ce cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aikari

Aikari


Messages : 49
Date d'inscription : 29/06/2012

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:48

Attaque-moi plutot alors. Parce que toi t'as pas besoin de lune Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlito
Deutier
Deutier
Charlito


Messages : 101
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 32
Localisation : Bretagne

Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitimeLun 2 Juil - 7:56

Bonjour !

T'as candidature est intéressante ! Mais je pense qu'il vaut mieux attendre la fusion, ça sera + simple !
Et comme j'ai dis dans l'autre candidature, je pense que les pokémons ont leur mot à dire aussi sur leur prochain collègue !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature shark Empty
MessageSujet: Re: Candidature shark   Candidature shark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame Team Talenso -> Univers PEGASUS :: Quartier Public :: Candidature-
Sauter vers: